neděle 1. ledna 2012

Vroum vroum vroum

Letošní rok jsem zahájila s tímhle songem usazeným v hlavě a čím víc ho poslouchám, tím geniálnější se mi zdá...



A pro frankofily tu mám i text:

Ref:
J’ai parcouru le monde
Chercher l’amour profond
Ma vie s’allume et mon coeur fait
Vroum, vroum, vroum

Ce soir je porte mon plus beau manteau
et mon bon vieux, bon vieux chapeau
"Permetez..." "Après vous..."
"Peut-être la prochaine fois...?"

Ref: J’ai parcouru le monde...

Vous et moi marchant sur les chemins
Main dans la main c’est fou
Laissez-moi vous offrir un cadeau
Ce délicieux gâteau

Ref: J’ai parcouru le monde...

Une soirée sous le ciel étoilé
ou devant la télé
entre nous, avec vous,
pas du tout

Je veux lire dans vos yeux
Qu’il y a l’espoir de jours plus heureux
et vous entendre dire:
"Ne partez pas, il faut rester pour moi!"

Ref: J’ai parcouru le monde...

Ref: J’ai parcouru le monde...

Je pensais renoncer ne pas m’abandonner
"Non, pas m’abandonner..."
Ce jeu va me tuer car mon coeur fait
Vroum, vroum, vroum

1 komentář: